Informations générales

Thérèse VILLARD

7 Impasse Vincent Van Gogh

42600 MONTBRISON

Tel. 06 13 80 78 98 / 04 77 58 79 60

SIRET n°809 364 151 00013

 

Hébergement JIMDO

Site créé par Mdcréation (www.mdcreation-graphiste.com)

Crédits photos : Thérèse VILLARD

Crédits photos femme accueil : Fotolia © Boggi n°52189467

Conditions générales de vente et d'exercice


Article 1: Conditions d’exercice : Devoirs, droits et obligations envers les clients

Thérèse VILLARD exerce son travail, sans discrimination (aucune), dans le respect de la vie privée, de la dignité et de la liberté de l’usager.

Dans son activité, elle tient compte des limites de ses aptitudes, de ses connaissances, ainsi que des moyens dont elle dispose.

Thérèse VILLARD se verra refuser toute personne lui demandant des massages autres que ceux destinés au bien-être. C’est à dire qu’elle refusera toute demande sexuelle, érotique et à but thérapeutique.

Thérèse VILLARD s'abstiendra d’exercer dans des conditions, des états ou des endroits susceptibles de compromettre la qualité de ses services et la dignité de la pratique du Massage Bien-Etre.

Si Thérèse VILLARD estime que l’usager en a besoin, elle peut lui suggérer de consulter son médecin traitant.

 

Article 2: Lieu de vente et d'exercice

Adresse du cabinet : 7 Impasse Vincent Van Gogh

Les ventes se réalise sur place - 7 Impasse Vincent Van Gogh - pour les chèques cadeaux.

Les massages bien-être se pratiquent en cabinet à l’adresse ci-dessus ou à domicile pour les personnes pouvant justifier d’une incapacité à se déplacer (handicap, personnes âgées ne pouvant conduire, femmes enceintes, mamans avec enfants en bas âges…).

 

Article 3: Nature des soins

Il est rappelé que les massages et soins dispensés sont à but non thérapeutique et ne peuvent être assimilés aux massages thérapeutiques dispensés par des kinésithérapeutes et professionnels de santé.

 

Article 4: Les tarifs

Thérèse VILLARD bénéficiant de la franchise de TVA, cette taxe n’est pas applicable (Art. 293.B du CGI) et n’est donc pas facturée au client.
Thérèse VILLARD se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les prestations seront facturées sur la base des tarifs en vigueur au moment de la réservation du rdv.
 Les montants figurant sur le site, ou tout autre document s’entendent « Nets ».


Article 5: Paiement - mode de règlement

Le paiement des massages et soins s'effectue à l'issue de la séance. Toute séance effectuée doit être réglée par chèque à l’ordre de Thérèse VILLARD exerçant au titre de praticien en massage bien-être ou en espèces.

 

Article 6: Responsabilité

Le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et atteste que son état de santé permet la pratique de massages et soins bien-être.
A cet égard,Thérèse VILLARD ne pourra être tenu pour responsable des accidents qui seraient dus à la négligence d’un client. Thérèse VILLARD se réserve en outre le droit de refuser à tout moment, un client dont l’état de santé ne serait pas compatible avec le massage bien-être. Le client est invité à vérifier que ce type de soin corporel est possible avec sa condition physique et ne présente pas de contre-indications.

Les présentes conditions générales de vente entre Thérèse VILLARD et le client sont soumises à la loi française. Thérèse VILLARD s’engage à rechercher une solution à l’amiable avant toute action judiciaire.